[1/G] InSuRgEr MuLtIgAmInG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1/G] InSuRgEr MuLtIgAmInG

Forum De La Team Les InSuRgEr MuLtIgAmInG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un cheater sur votre serveur bf2142

Aller en bas 
AuteurMessage
[Alsaco]slyven35




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Un cheater sur votre serveur bf2142 Empty
MessageSujet: Un cheater sur votre serveur bf2142   Un cheater sur votre serveur bf2142 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:07

Salut les gars,

Je reprèsente la team [Alsaco] sur bf2142, je viens vous voir car nous passons de temps en temps sur votre serveur lorque nous voulons faire de la bonne Infantry only et aujourd'hui on à été enmerder par un sacré tricheur, du genre à s'arracher les cheveux. Ce gars, nous avons déja eu affaire à lui sur notre serveur et il en ait d'ailleur banni.
Donc tout ça pour dire, que si vous le croiser vérifier par vous même et a ce moment là vous comprendrer pourquoi il faut le ban.

Voici un lien sur son profil Pbban (il s'est fait chopper plusieur fois car il à plusieurs numéros de GUID et son petit nom c'est Monsterk1ll
http://www.pbbans.com/mbi-viewban-c7aba9fa-vb94872.html

si votre serveur n'est pas protégé contre les tricheurs avec un système du genre pbban, je vous conseil de le faire streamer chez eu ça permet en partie (pas tout le temps) d'éviter ce genre de problème.

Sur ce, chouette serveur et au plaisir de vous y retrouver pour de bonne partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheater sur votre serveur bf2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1/G] InSuRgEr MuLtIgAmInG :: [1/G] Insurgers |Section bf2142 :: ..::Bar::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser